Mentions légales

 

Nous mettons tout en œuvre pour assurer une information et une mise à jour fiables de notre site internet. Toutefois, des erreurs ou omissions peuvent survenir. L’internaute devra donc s’assurer de l’exactitude des informations et signaler toutes modifications du site qu’il jugerait utile. Nous ne sommes en aucun cas responsable de l’utilisation faite de ces informations, et de tout préjudice direct ou indirect qui en découlerait.

karate-francheville.fr n'a pas fait l'objet d'une déclaration à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).

karate-francheville.fr propose de nombreux liens vers d'autres sites. Nous indiquons systématiquement vers quel site nous vous proposons d'aller. Cependant ces pages web qui ne font pas partie du portail n'engagent pas notre responsabilité.

Tout site public ou privé est autorisé à établir, avec notre autorisation préalable, un lien vers les informations diffusées sur karate-francheville.fr. En revanche, les pages du portail ne doivent pas être imbriquées à l'intérieur des pages d'un autre site.

Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l’utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, karate-francheville.fr ne saurait être tenu responsable d’un quelconque dommage subi par l’ordinateur de l’utilisateur ou d’une quelconque perte de données consécutives au téléchargement.

Tout le contenu présent sur le site karate-francheville.fr incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de karate-francheville.fr à l’exception des marques, logos ou contenus appartenant à d’autres sociétés partenaires ou auteurs. Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l’accord exprès par écrit de karate-francheville.fr. Une représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des Contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre.

Contact : contact@karate-francheville.fr